Un petit coup de main à une étudiante

Message à l'attention des Amapien.ne.s : 

‌‌Bonjour à tous et à toutes!  

Je suis étudiante en Master 2 "Management du Développement Durable" à l'ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris).

Je travaille actuellement sur mon mémoire de Master portant sur les AMAP en Ile-de-France, et plus précisément sur les motivations des adhérents à prendre part au système AMAP

Je suis à la recherche d'Amapiens acceptant de participer à un entretien qui me permettra d'enrichir et de mener à bien mon projet de recherche. Il sera question d'un entretien téléphonique ou via Skype d'une quinzaine de minutes qui prendra la forme d'une discussion informelle ponctuée de quelques questions thématiques.

Si vous souhaitez prendre part à cette étude, je vous invite à me contacter à l'adresse 
juliette.chevalier@edu.escp.eu ou par SMS au 06-75-24-32-97
Si vous le jugez nécessaire, nous pouvons également prévoir un échange téléphonique de présentation au préalable.

Je saurai me rendre disponible et m'adapter à vos horaires afin de convenir d'un entretien dans les jours à venir.
N'hésitez pas à me faire un retour si vous désirez davantage de précisions sur mon projet de recherche ou sur le contenu de mon étude. 

En vous souhaitant une bonne journée et bon courage pour les évènements exceptionnels que nous traversons en ce moment.

Cordialement, 
Juliette CHEVALIER

Commentaires